• Day 17

Escapade en ville et pluies diluviennes

January 20, 2020 in Costa Rica ⋅ 🌧 24 °C

Après deux semaines coupés du monde, on décide de faire une excursion dans la ville la plus proche sur notre jour de repos. On profite du départ d'une guide en 4x4, elle nous dépose en ville et on commence notre quête pour une guitare ! Malheureusement les prix sont très élevés, et les guitares de mauvaise qualité... On fait tous les magasins de la ville et on décide de repartir les mains vides ! Au moins on aura revu de la civilisation et pu faire quelques courses. Le retour s'annonce plus compliqué, il faut prendre un bus pendant 45 min puis marcher 1h30 pour rejoindre le Lodge !
    Les jours qui suivent sont pluvieux... Très pluvieux ! Et ça se cessera pas pendant 10 jours ! Nos affaires commencent à moisir à cause de l'humidité, il n'y a pratiquement plus de clients, et on commence vraiment à saturer de la pluie... On décide de partir une semaine plus tôt pour retrouver le soleil sur une des côtes !