• Rodiles - Colombres - 85/980

    July 29, 2024 in Spain ⋅ ☁️ 26 °C

    Aujourd'hui c'est l'aventure !
    Je ne sais pas si je prévoyais le coup, mais j'ai donné un peu d'huile à ma chaîne au réveil. Bref, on se prépare et on se fait ensuite offrir une énième fois notre café du matin (on commence à être des pros), puis on part. Et ça monte direct, avec un beau sentier bien caillouteux et bien chiant. Mais une fois passé, on reprend notre nationale préférée qui nous fait notamment passer par le très joli village de Colunga - rappelez vous-en, il va revenir dans l'histoire ^^. Valesca nous y achète des fruits et du fromage dans une petite boutique et on continue.
    Au déjeuner on s'arrête sur une plage pour manger ces victuailles mais... plus de portefeuille pour Valesca ! Mamamia ! Valesca passe des coups de file à la police, et tente d'avoir l'épicerie de Colunga mais sans réponse. On doit néanmoins reprendre la route, car on a encore pas mal à rouler, et un orage arrive. Valesca a pas trop le moral mais elle garde le sourir, elle est trop forte ! Bon on se prend quand même l'orage à trois reprises ! Mais toujours à proximité d'un ptit café où on peut s'abriter alors on ne se plaint pas trop. Arrivées au camping, on attend pour monter la tente car il pleut beaucoup trop, on risquerait de tout tremper à l'intérieur. On va donc prendre une douche et boire l'apéro au bar du camping. On trinque et... Valesca reçois un message de l'épicerie de Colunga qui confirme qu'ils ont son portefeuille ! On re-trinque !
    Bon maintenant il faut savoir comment aller le chercher, car c'est à 45km en arrière d'ici. On demande au gens du camping si par hasard ils iraient pas à Colunga le lendemain matin... Et oui ! Le gentil serveur peut déposer Valesca le lendemain ! Tout s'arrange, même le ciel. La pluie s'est enfin arrêtée, on va pouvoir aller se coucher.
    Read more