Bogota 🛫

March 11, 2023 in Colombia ⋅ 🌧 14 °C

Dernière étape de ces 2 mois en Colombie - déjà !

Après 2 mois, première douche chaude (vous savez à quel point ça compte!), une grosse couette et plein de pluie. Nous avons réussi a avoir un bon vol pour notre prochaine destination du coup nous n’avons pas eu beaucoup de temps sur place, mais juste assez pour aller au musée de l’or, retrouver par hasard une amie rencontrée au Pérou, se balader dans les tied et rencontrer des Bogotiens sur un super rooftop.

Le centre est hyper moderne et propre - on se croirait en Europe. Les gens ici parlent finalement un espagnol que nous pouvons comprendre - fini l’accent costeño.

——-

Nous pensions avoir beaucoup de temps, mais il y a tant de choses à faire ici, il faudra revenir pour : la côte pacifique (encore un peu difficile à visiter car peu de gens y vivent, principalement de la jungle), l’Amazonie (qui couvre a elle seul plus de la moitié du pays), les chaînes de montagnes au sud qui abritent des déserts et les plus grands palmiers du monde - bref, sans faire exprès on est resté bloqué sur la côte caraïbe 😇

Les colombiens sont fidèles à leur réputation: accueillant, la joie de vie et font tout en musique. Encore un pays magnifique que nous avons eu la chance de découvrir !