Cocuy - arrivée

June 28, 2023 in Colombia ⋅ ☁️ 14 °C

On se souviendra :
    - De l’arrivée à 3h du mat après 15h de bus à travers les montagnes ⛰️
    - De la traversée du village désert a 3h du matin et de notre hôtesse en pyjama
    - Du bonheur de sentir la fraîcheur de l’altitude et de se blottir sous pleeeins de couvertures (Rebonjour les pieds froids)
    - Du réveil tardif et des préparations pour les 2 jours de trek : entre le guide , la réservation du gîte , l’enregistrement au parc c’est pas siiimple ! Heureusement la dame de l’auberge nous aide.
    - De la rencontre du 3e maillon de l’équipe qui sera de la partie avec nous : Caroline , américaine de 27ans de San Francisco. (Qui maitrise très bien l’espagnol ce qui nous permettra de communiquer full espagnol pendant le séjour).
    - Du déjeuner dans l’arrière boutique pas cher et très bon qui nous a fait du bien après 12h sans un vrai repas !
    - De la mini rando d’acclimatation sur les hauteurs de Cocuy avec l’appel visio pour recevoir les informations pour accéder au parc (dans une petite église de montagne)
    - De la pizza et hop au lit à 21h pour être prêt pour un réveil matinal a 4h !