• Parenthèse de la parenthèse (Munich)

    26–28 Nis 2024, Almanya ⋅ ☁️ 15 °C

    [Raconté par Nils]

    Après un départ aux aurores afin de rejoindre notre dernière destination sans y passer la journée, nous posons donc bagage vers 16h à Munich, capitale de la Bavière.

    La chambre que l'on occupera est assez éloignée du centre-ville, c'est pourquoi nous décidons de profiter d'une terrasse et d'un goûter avant de penser à rejoindre notre hôte.

    Nous sommes super bien accueillis par une dame charmante, qui nous propose une chambre confortable and some home-made cupcakes ! Un cadre idyllique pour anticiper sur la journée suivante. Car en une journée il s'agit d'être stratégique et efficace. Nous passerons donc la fin de matinée du lendemain en centre ville, visitant les monuments phares de la ville et des lieux de cultes flamboyants.

    Nous avions repéré un parc un peu plus loin et l'idée était de s'y rendre pour profiter du soleil de l'après-midi et se reposer. Ce parc, au nord de la ville, s'est rapidement révélé comme étant LE point de rendez-vous de tout kiffeur présent dans la métropole. Volley, surf, bière-pong, pique-nique, cet espace immense était envahi par les locaux et touristes venus profiter de ce samedi ensoleillé.

    Faisant également partie de notre plan initial, nous sommes allés prendre le goûter (à savoir frites/bière) dans le biergarten le plus grand qu'on ait jamais vu. Très impressionnant mais un peu trop oppressant, le reste du parc était plus calme.

    De retour chez notre hôte, quelques nouilles instantanées plus tard, nous voilà endormis pour la dernière nuit de ces vacances.

    Départ 9h30 pour Zoé direction Budapest !
    Mon aventure s'arrête ici, je rentre à Grenoble.

    Continuez de suivre ses aventures et à bientôt !
    Okumaya devam et