• Day 6

Là on sent les vacances 🌞

March 18, 2023 in Thailand ⋅ ⛅ 28 °C

Bien arrivés à Koh Phangan ! 🌴

Le trajet a été long :
    13h de train
    1h de van
    2h30 de bateau

Iona est venue nous chercher en scooter pour nous amener a l’hostel.
    Rien à voir avec celui de Bangkok. Ici C’est piscine, tournoi de beer pong et bucket (sceau de breuvage en tout genre) à gogo.

On se sent vraiment en vacances.
    Après une soirée endiablée au milieu de la jungle et une bonne nuit de repos, on loue des scooters pour faire le tour de l’île avec Jessica, une allemande rencontrée à l’hostel. (Pas besoin de permis mais l’appréhension s’envole assez vite avec les premiers kilomètres).

Entre éléphants, singes, plages et point de vue magnifiques, on passe une journée incroyable et on dit ce soir au revoir aux amis de Iona qui quittent l’île. Nous avions vraiment bien sympathisé avec eux.

On commence à appréhender la philosophie du voyageur itinérant à vivre les choses comme elles viennent et à profiter des imprévus qui mènent souvent à de belles surprises.

Ce début de voyage nous met l’eau à la bouche pour la suite de nos aventures.

Nous avons décidé de rester sur Koh phangan jusqu’au 21 mars ! Cette île a encore des surprises à nous offrir.