Koh tao nous voila ! A nous les poissons

March 21, 2023 in Thailand ⋅ ⛅ 28 °C

Bien arrivés à Koh Tao !
    On est subjugués par la beauté de l’île. C’est plus petit et plus rocailleux que sa voisine Koh Pha Ngan mais l’ambiance y est bien plus chaleureuse et vivante.

En arrivant sur l’île vers 15h , on loue directement des scooters pour rejoindre l’hôtel et pouvoir se balader sur l’île l’après midi. On se rend bien compte que C’est bien plus rapide et moins contraignant, et puis on aime bien le scooter hihi 👼

On passe l’après midi sur une plage rocailleuse où il n’y a personne ou on se jette à l’eau. Et là, des milliers de poissons et coraux de toutes les couleurs, de quoi en rendre jaloux.se plus d’un.e (pardon tout le monde ehehe) .

On découvre le soir un restaurant connu du coin pour son canard. Un peu déçu du goût, on a trouvé ça un peu fade, mais on a pas manqué de rajouter du piment (clairement trop on a failli s’étouffer, il faut qu’on apprenne à doser ahah)

On rejoint ensuit Jessica, l’Allemande que l’on a rencontré à Koh Pha Ngan, pour un spectacle de jongleurs de feu à couper le souffle !

On ne rentre pas trop tard parce que demain C’est plongée !!!!