On a vu des tortues !! 🐢

March 25, 2023 in Thailand ⋅ ☀️ 30 °C

Dernier jour sur Koh tao pour l’équipe.
    Grasse mat suite à la journée de la veille et après midi snorkeling.
    Les filles d’hier soir nous ont conseillé un spot et une heure pour voir des tortues. On se rend donc à cet endroit à cette heure là et bingo ! On arrive à suivre 2 petites tortues près des récifs. C’est incroyable de pouvoir nager avec elles. On a pris pleins de photos hehe.
    Ce soir on prend le bateau direction la terre ferme. On retourne a Surat Thani pour quelques jours où on va louer des scooters pour une petite boucle dans les terres du sud du pays.
    Au programme : Surat Thani > Nakhon Si Thammarat > Trang > Railay > Krabi > Phang Nga > Surat Thani.
    On ne sait pas si on va avoir le temps de tout faire mais on se laisse jusqu’au 31 pour faire notre petite boucle.

Avant de quitter l’île, petit repas français à base de burger et pizza pour la team.
    Malheureusement, Antoine ne se sent pas au top. Une fois sur le bateau couchette (21h > 5h du matin), Antoine nous lache une petite galette par dessus le pont. What a view pour un vomis.
    On soupçonne une insolation ou une petite intoxication alimentaire.
    En espérant que ça aille mieux dans les prochains jours.
    En attendant, on est en mer direction Surat Thani, la suite au prochain épisode.