Toujours plus a l’est !

April 25, 2023 in Cambodia ⋅ ☁️ 24 °C

Par Mathis 🐒

Aujourd’hui départ pour Sen Monorom ou on va rester 4 jours pour faire un trek de 2 nuits et 3 jours.
    On l’a pas encore trouvé mais pas de galère on verra ça quand on arrivera sur place, il y a pleins de guides dans la zone !
    On prend un minivan qui va etre assez mouvementé ! Dans un minivan de 15 on est au moins 22 (23 avec une petite poule qui va voyager dans un carton à côté de moi mdr) il fait assez chaud mais on s’en sort. Sen monorom est une petite ville plutôt cool et il fait moins chaud qu’ailleurs.
    On est dans une guest house italienne ou à midi on mange des pâtes carbo, focaccia etc et C’est super bon.
    On se pose et avec Antoine on va faire un tour de la ville, on prend un café et des brochettes de viandes et on rentre pour rejoindre les autres.
    On trouve notre guide pour les prochains jours grâce à Andréa, le gérant de la guest house. Demain départ 8h30 avec Nor, notre guide pour les 3 prochains jours !
    Le soir on veut faire les big ratz et commander à manger parce que la bouffe italienne est chère.
    On commande un truc sans photos qui s’appelle « pizza hot dog »
    Après 1h30 à crever la dalle on reçoit des pizza mais mayonnaise surimi saucisse…. Degeulasse. On est dégoûté mais tout est fermé …
    On prendra un gros petit dej demain avant le trek 😉
    C’est parti 😇