Tam coc, bateau et copains

May 20, 2023 in Vietnam ⋅ ☀️ 35 °C

Côté Mathis :
    Aujourhdui avec François on loue un scooter pour aller visiter les alentours de Tam coc. On commence par aller faire un tour en bateau dans les domaines karstiques de la région.
    Au moment d’acheter nos tickets on croise Jeanne et Youna qui avaient eu la même idée mec on décide donc de le faire ensemble ahha.
    Il fait très chaud mais je jeu en vaut la chandelle, les paysages sont magnifiques 😻
    On de dirige ensuite vers Dai binh pagoda, le temps bouddhiste le plus grand d’Asie du Sud est où il y a une tour de 12 étages qui est super belle.
    C’est tres grand et il fait très chaud donc on en chie un peu avec François.
    On décide de rentrer parce que il n’y avait plus beaucoup de lumière donc pas de couché de soleil…
    Ce soir on rejoint Antoine Gladys Ambroise Jeanne et Youna au restaurant indien ! On rejoint aussi Corentin et Émilie, des amis qu’on a rencontré à Koh rong, c’est vraiment cool de tous se revoir . Ce soir c’est l’anniversaire de Gladys en plus donc on va au bar ensuite pour fêter ça ! Cadeau d’anniversaire: une chica et des snacks asiatiques, top 😂
    On rentre en sachant qu’on va etre fatigues, levés 6h demain pour cat ba !