Satelliet
Weergeven op kaart
  • Dag 106

Retour BKk : friperies et china town

26 juni 2023, Thailand ⋅ ☁️ 33 °C

Par Mathis 👕Aujourdhui arrivée à Bangkok après notre dernier nigth train. Celui ci était vraiment top, on est allongés avec la Clim, tout ce dont on a besoin. On arrive dans la matinée donc on va deposer nos affaires dans notre bhostel dans le centre festif de Bangkok où se trouve notre hostel.
    On se dirige ensuite vers un restaurant pour prendre notre petit dej. C’est bizarre d’être de retour à Bangkok, la première terre qu’on a foulé en arrivant en Asie. On revoit des endroits où nous avons été. Lhostel ou nous sommes est par hasard un endroit où on s’était posés avec Antoine le premier soir lors de notre arrivée ! On sent que la boucle est presque bouclée.
    On se décide ensuite à partir en direction d’un marché friperie à l’extérieur de Bangkok ! On l’avait repéré depuis un moment avec Gladys Ahaha. 45 minutes de taxi et nous y voila . C’est immense ! On pensait un rester un bout de temps mais pas y rester …. 6h. C’est presque un centre commercial avec exclusivement des fringues de frip, le paradis pour moi ahah
    On trouve tous pas mal de choses et on se demande bien comment on va pouvoir faire rentrer tout ça dans nos sacs pour le retour 😂 mais on ferme les yeux.
    On rentre donc en fin d’après midi et on fonce directement à china Town parce que l’heure du repas se fait sentir. C’est un quartier très animé où les murs sont jonchés d’enseignes asiatiques illuminées en tout genre. C’est vraiment dympa mais très touristique !
    On rentre ensuite à lhostel pour check in et on est partis pour une nuit plutôt calme. On a prévu de sortir demain soir !
    Meer informatie