• Day 103

Welcome to Pai ! Le paradis des babos

June 23, 2023 in Thailand ⋅ ☁️ 27 °C

Aujourdhui direction Paï une ville à 4h au nord de Chiang mai. On a booké un minivan pour aller la bas mais ils oublieront de nous faire payer, oops, nous voila avec un trajet gratuit pour Paï :)
    En arrivant on se pose à notre hoste et on commence à regarder ce qu’on va pouvoir faire. On voit assez rapidement qu’il y a une soiree jungle le lendemain comme on avait pu faire à Koh Phan gan dans le sud de la Thaïlande au tout début du voyage, que de souvenirs… et il y a aussi du tipsy tubing comme à vang vieng au Laos ! Nous voila avec un bon programme d’alcoolos on adore.
    On se décide à aller visiter un peu la ville et il y a un nigth market vraiment super où on achète pliens de street food en tout genre avant de se poser au spirit bar où on assistera à des concerts vraiment cool et chill c’est top ! On sera rejoint par Santa et richard, les frères et sœurs qu’on a rencontré à vang vieng qui sont aussi à Paï en ce moment 😇