• Premiere(s) nuit(s) norvegienne(s)

    July 2, 2024 in Norway ⋅ ☁️ 17 °C

    La première nuit en Norvège a été… mouvementée ! On a eu la bonne idée de poser la tente sur une mini plage où étaient amarrées quelques barques de pêcheurs! Après 23h, plus de pêcheurs en vu, on met la tente en place et se couche paisiblement jusqu’à… 3h30 du mat et un passionné qui vient pêcher et démarre son bateau devant notre tente 😅
    On a finit par se rendormir, avant de se faire réveiller de nouveau par ces même pêcheurs, un peu plus tard cette fois, vers 6h30 ! Bref après cette courte nuit, on a réalisé un longue journée de vélo avec le retour du dénivelé !
    Les paysages font montagnes et on n’est pourtant pas en altitude (150m seulement). Les routes montent et descendent, on se croirait sur des montagnes russes!
    Notre deuxième nuit norvégienne n’a pas forcément était une réussite non plus, par flemme on a décidé de dormir sans la tente sur une sorte de plate-forme en bois, et c’est cette fois la lumière du jour, où du moins la quasi absence de nuit qui nous a posé problème ! 🌞
    Les prochaines nuit devraient être plus tranquilles, avec notamment une nuit prévue demain chez des hôtes Warmshowers 😃
    Read more