• Day 33

San Francisco, California

September 30, 2014 in the United States ⋅ 🌙 17 °C

Nous voici enfin arrivés sur la côte West de la Californie après 3 semaines de routes.
    Comme annoncé précédemment, nous sommes parti direction SF avec un petit détour à Napa Valley (obligé nous qui sommes de grand buveurs de vins ahaha ).
    Ensuite une fois arrivé à SF, on parque M. MegaFord sur le parking de la Marina et on part faire la visite de Chinatown ainsi que le quartier Italien.
    C'est vraiment une jolie ville, avec encore plus de montées et descentes qu'à Lausanne !
    On décide de rentrer au camping car et de rester là nuit sur ce parking. Il faut savoir qu'à SF il est interdit de dormir dans son véhicule mais est toléré, ça sera donc à nos risques et périls.
    Évidement, avec la chance qu'on a un policier vient tapper à notre porte avec beaucoup d'insistance, nous sommes donc obligé de partir.
    Il est 22:30 est nous sommes à la recherche d'un parking public ! Bonne nuit à tous ihih

We finally arrived on the west coast after 3 weeks of traveling !!
    As I told you before, we left this morning for SF with a quick stop at Napa Valley the wineries.
    After that, we arrived at SF, parked Mister MegaFord on the Marina parking and we to visite Chinatown and little Italy.
    It's really a nice city with lots of ups and downs !
    We decided to go back to the RV and sleep on the Marina parking.
    In SF it is prohibited sleeping in your cat but most of the time nothing happens.
    Well, with the luck we have, not to later after we got back a police officer asked us to leave the parking and go somewhere else.
    So now (it's 10:30 pm) were on the road to find a public parking for the night. Good night eh eh !