First day of cycling 💪

January 22, 2022 in Portugal ⋅ ⛅ 11 °C

Premier jour sur la route !
    Nous somme 5 aventurières fraîchement déterminées : Manon, cyclovagabonde de la carte, Lucie cyclosportive fédératrice , Marine cycloaventurière au fil de l'eau , Léa cycloexploratrice, Myriam cyclopartante pour toutes les folies.
    Départ de Lisbonne fin de mâtinée pour 4 d'entre nous pendant que Marine fait le choix de suivre ses envies et d'explorer l'écolieu de Servivo, une référence locale pour les expériences sensorielles. (https://servivo.earth)
    Faut pas trainer pour nous 4 on doit prendre le ferry mais la première galère arrive, Lucie a son dérrailleur et sa chaîne de cassé! Direction le magasin de vélo !
    Au final on prend notre temps, on se pose avec Hugo, Gustavo et Alice, des ami.e.s de Lisbonne, dans un super bon restaurant le Dom antonios à Trafaria. On commence à rouler en milieu d'après midi (17h). 8h de vélo avec le lever de lune, des barrières à escalader, des forêts à traverser et de bonnes côtes à grimper ! Ouah c'est physique ! On arrive dans la nuit sur une plage magnifique que l'on découvre le lendemain matin, la plage de Galapinhos. Au total on aura parcouru 66km.