• Day 47

Las mulheres del lago

March 3, 2022 in Spain ⋅ ⛅ 15 °C

Réveil revigorant par l'eau fraîche et claire du lac avec un panorama dinguo.
    Le retour à la nature fait du bien, apaise. Nous prenons le temps de profiter de cet endroit et de nous préparer. En route pour El bosquet ! Le paysage est magnifique, montagneux, vert comme jamais. Nous traversons le barrage qui semble être plus à sec que d'ordinaire..
    Café à Algar, petit village aux maisons blanches et aux grandes rues puis nous repartons avec pour la première fois depuis le début du viaje une vraie drash ! Rouler sous la pluie change, ça fait du bien même si on est trempées, notre motivation est au plafond ! On se pose dans un café avec des employés super cool qui nous laissent nous installer et manger notre pic nique. (on a la fâcheuse manie d'arriver à se sentir chez nous everywhere et ça c'est vraiment super top !) Petite soirée posée au café et Marine nous trouve un super lieu pour dodo au chaud en face du café où faire sécher nos ptites affaires, todo va vene ! 🌧️🌬️