Cadix Carnaval

February 26, 2022 in Spain ⋅ ☁️ 17 °C

Après quelques churros matinaux, nous entamons la descente vers Seville. Petit à petit les routes s'agrandissent, les klaxons retentissent et l'effervescence de la ville se fait ressentir.

Une fois dans la ciudad, nous commandons quelques tapas en express à Séville avant de prendre le train pour Cadix ~ direction le grand carnaval. Pour Lucie ça sera aussi un temps de retrouvailles avec Fran son ancien coloc de Cheltenham, où elle vivait en Angleterre.

Un charmant camping à Puerto San Maria nous permet de poser les affaires et les vélos pour quelques nuits.

Après s'être costumé.es, l'équipe monte à bord d'El vaporetto pour rejoindre Cadix où Fran nous rejoindra. Il sera notre guide local et nous emmènera à le découverte des petites ruelles joyeuses et animées de Cadix, et nous fera déguster face à la mer un café con lèche devant un memorable couché de soleil.

Le soir les rues de la cité portuaire sont pleines. Les groupes de musiques deambulent et les costumes sont ravissants d'imaginations. Une mention spéciale à un Nino déguisé en Vaporeto !