• Day 78

Passage à Lima

May 1 in Peru ⋅ ⛅ 23 °C

Histoire de souffler un peu après nos nuits / trajets d'avion nous passons une petite journée et une nuit à Lima avant de repartir pour l'aéroport le lendemain dans l'après-midi. Le temps à changer en 2 mois et demi et je ne retrouve pas le grand soleil que j'avais laissé mais de la brume et des gros nuages. 🌫 Autant vous dire que pour la belle vue depuis le rooftop de l'immeuble où nous logeons, c'est râpé !! 🫤
    Nous avons tout de même chaque jour le soleil qui sort 2h entre midi et 2. On marche beaucoup pour découvrir quelques quartiers Barranco, San Isidor et un peu le centre ville. On se fait aussi des siestes dans les parcs pour se requinquer en chemin !
    Thomas découvre les "joies" de la capitale, à savoir le metropolitano (bus qui fonctionne comme un métro et qui est blindé du matin au soir), les travaux partout et les crottes de chiens qui inondent les trottoirs.
    Bref nous commençons tranquille avant de nous plonger vraiment dans notre périple.