• J6 retour à Bergen

    2019年5月31日, ノルウェー ⋅ ⛅ 7 °C

    Départ à 7h15 à deux sur l'Oural pour le concessionnaire CanAm de Voss. Extrêmement serviable, comme tous les norvégiens que nous rencontrons. Malheureusement il ne peut pas commander la courroie en Finlande parce qu'il n'a pas la licence pour le spyder, ni l'outillage correspondant. Il faut donc retourner à Bergen, où le concessionnaire peut commander et installer la courroie...
    Retour à l'hôtel pour qu'Arnaud organise tout cela par téléphone. Petit déjeuner, chargement de l'Oural avec tous nos bagages, check out, et attente du dépanneur qui vient chercher Arnaud pour chercher le CanAm, et le conduire à Bergen, à 110 km de là.
    J'y vais en Oural, par une route magnifique, où les tunnels se succèdent les uns après les autres. Tant mieux, car il pleut pour changer.
    Grâce au GPS le rendez-vous à Bergen est réussi. Le concessionnaire Canam est aussi extrêmement serviable et nous dit que, avec de la chance, la courroie qu'il a commandée sera là lundi, et que la réparation pourra alors être faite, ce qui nous permettra de reprendre le voyage.
    On y croit.
    Retour à Bergen, à deux sur l'Oural avec tous les bagages. Mais comme c'est le jour du festival de Bergen (the place to be), les hôtels sont complets...
    Nous finissons quand même par trouver un hôtel de luxe, où nous réservons 3 nuits.
    Il va maintenant falloir attendre. Bergen n'aura plus aucun secret pour nous.
    A suivre.
    もっと詳しく