• Day 20

J20 Nous en voulons encore !

June 14, 2019 in Norway ⋅ ⛅ 22 °C

Trève de plaisanteries.
    Plein soleil aujourd'hui, ce qui m'a permis de faire du side-car en Tshirt dans des conditions estivales.
    Nous avons parcouru 365 km, en suivant le programme d'Arnaud, qui était parfait. Nous avons exploré d'abord la route de l'Atlantique, très célèbre, près de Christiansund. Le paysage de petites îles est magnifique, complété par des ponts remarquables qui les relient. Arnaud a tout filmé, car les photos ne rendent pas la grandeur et la beauté du lieu. En hiver, lorsque les tempêtes se déchainent, les vagues de l'océan balaient tous ces ponts et les voitures qui sont dessus.
    Puis nous sommes allés parcourir la "route des Trolls", autre célébrité, située près de Andalsnes. Il s'agit d'une route en lacets très nombreux et très serrés, qui monte entre deux cascades. Magnifique. Nous la referons demain, toujours avec la caméra d'Arnaud.
    Nous ne sommes pas seuls, car motos et camping-cars apprécient aussi ces belles choses.
    Notre journée a été un nouvel enchantement devant tant de beauté.
    Encore !
    Voici une sélection de photos d'ambiance, non exhaustive.