Satellite
Show on map
  • Day 125

    My life in my dream

    May 12, 2023 in Australia ⋅ ☀️ 21 °C

    Ce matin on se lève tranquille … ah non c’est vrai que le réveil n’a pas sonné, qu’on s’est réveillé sur les chapeaux de roux, que le housekeeping a toqué à 10h30 pour nous dire qu’on a le Check out et qu’on était pas du tout prêt. La pression est doublée. On planifie la journée en sachant que la journée ne fait que 24h c’est sûr, on arrivera pas à tout faire. On part donc trouver un coin pour manger. Bon les garçons avaient déjà mangé mais avec Kenza on s’est réveillé tard, chose qu’on regrette. Elle voulait aller au sanctuaire voir ses koala 🐨 mais le prix nous a fait vite changer d’avis. A 1h30 on avait booké la sortie des dauphins donc on va voir un lookout 👀 (pour une fois il est ouvert) And enjoy the view. Direction dolphin 🐬, quand on arrive sur le port j’ai le sentiment d’être à Frejus, je me sens vraiment en vacance, avec des petites boutiques sur le port (promis j’ai pas craqué). Je suis aux anges on prend le bateau ça fais un bien fou ! De naviguer, et on voit rapidement beaucoup de dauphins. Première fois de ma vie que j’en vois ailleurs qu’à marineland 🤩. Après je voulais aller faire du sand boarding et faire du jeep sur le désert. Mais le désert était fermée pour les 4x4 exceptionnellement aujourd’hui. Et à 4h le kiosque était fermé aussi t’imagine pas à quel point on était deg. Mais la vue était à couper le souffle donc on a vite oublié tout nos chakras et puis on était together, c’est le plus important. On admire le coucher de soleil qui est encore une fois magnifique. On rentre sur Sydney et cette fois c’est moi qui conduit ! 🤩 on arrive sur Sydney je suis ko de la journée j’appelle la mounette et extinction des feux 🔥 je tiens plus.Read more