Satellite
Show on map
  • Day 131

    Last Day off

    May 18, 2023 in Australia ⋅ ⛅ 16 °C

    Pour aujourd’hui je voulais aller à the ground of Alexandria. C’est un peu loin c’est un restaurant avec des décorations de Disney. J’ai rejoins David et Kenza, par la suite on s’est promené, Kenza avait besoin d’aller à Kmart. Et après, on s’est callé chez elle à jouer aux cartes et j’avais promis à David d’aller au karaoke 🎤 alors j’avoue que en ce moment je ne dors pas beaucoup donc très fatiguée, mais j’y vais. Et je rencontre une française (dont j’oublie le prénom), je l’adore 😍 elle a un peps d’enfer, un sourire éblouissant, elle a 30 ans elle est pleine de folie mais mon trip touche bientôt à sa fin donc je n’aurais pas l’occasion de la revoir. J’ai voulu chanter mais le karaoke 🎤fermé donc pas de tainted love 😂😂 je rentre pas trop tard car le lendemain je commence tôt.Read more