Satellite
Show on map
  • Day 45

    Lovina

    October 20, 2023 in Indonesia ⋅ ☀️ 30 °C

    Je me suis vite rendu compte qu'un mois ne serait pas assez pour voir tout ce que je voulais voir en Indonésie ! Je m'y suis donc rendu à Lovina pour étendre mon visa. Ça se fait en plusieurs rdv j'ai donc dû rester une semaine sur place bien que je n'ai pas vraiment accroché avec l'endroit. J'en ai profité pour me reposer, appeler quelques personnes, et sympathiser avec Putu un très gentil monsieur qui tient le petit Warung à côté de mon hôtel.
    Pas grand chose à faire à lovina si ce n'est que d'aller voir les dauphins ce que j'ai fini par faire, même si j'aurai dû m'abstenir ! Je me suis retrouvé dans un bateau entouré de 30 autres qui dès qu'ils voyaient ne serait-ce qu'un aileron de dauphin, fonçaient littéralement tous dessus a plein gaz ! Les pauvres bêtes avaient à peine le temps de prendre une respiration qu'il devait replonger pour tenter de fuir. Bref un vrai attrape touristes loin d'être éthique, ça m'apprendra à me renseigner plus avant de faire une activité comme celle là ! Ensuite je suis allée faire du snorkeling plus près de la côte.
    Read more