Satellite
Show on map
  • Day 61

    Kuta Lombok

    November 5, 2023 in Indonesia ⋅ ☀️ 31 °C

    Changement d'île, encore, en même temps l'Indonésie en comprend plus de 18 000 ! Me voilà sur l'île de Lombok, à Kuta.
    J'y retrouve Amandine qui me présente Franck un français qui vit en Nouvelle-Zélande.
    Je me teste au scooter car c'est clairement le moyen de transport le plus pratique. A Bali je n'avais pas osé vu le trafic mais à Lombok, il y a beaucoup moins de monde sur les routes. Et finalement, j'adore ça donc ça sera bien. Pratique pour la suite du voyage !
    On va donc à 3 visiter un village traditionnel Sasak où les femmes fabrique les sarong avec leur métier à tisser en bois. J'ai pu essayer et ça a l'air d'être un vrai casse tête ! 😅
    Le lendemain matin avec Amandine on a été chez un artisan bijoutier faire nos propres bijoux j'y ai fait une bague troooop belle ! Pas peu fière 😁
    Puis aprèm plage et couché de soleil, un incontournable à Kuta car les plages y sont magnifiques !
    Le dernier jour, nous nous sommes essayée au surf !! Et ben c'est pas facile !! 😅 J'ai même pas réussi à me lever mais j'ai adoré quand même !
    Read more