• Day 11

Day 1 trip désert

October 8, 2023 in Bolivia ⋅ ☀️ 23 °C

Arrivés à Tupiza à 6h avec le bus de nuit pour commencer notre trip de 4j et 3 nuits dans le désert de Bolivie.

En plus quoi de mieux que de fêter mon anniversaire dans le désert WESH 🎂 22 ANS QUOI.

On est partis dans le désert avec l’agence VOY qui est géniale. 🤩

Pour ce qui est de l’organisation : 2 guides pour 9 personnes donc 2 voitures 4x4 🚗

Chaque jour ils nous emmènent dans plein de lieux différents en voiture en roulant dans le désert avec des paysages magiques et le soir on dort dans des auberges. 🏜️

Pour ce qui est de la nourriture, une cuisinière était avec nous en permanence et avait la nourriture dans le coffre : tous les matins, midi et soirs elle nous préparait à manger c’était très copieux et délicieux 🍳

Les 3 nuits passées ont été dans des auberges typiques super conviviales, mais sans chauffage et sans douche mais il suffit de bien se couvrir et c’est génial ça a pas été trop dérangeant 🛌

Ça nous a coûté 1600 BOB à peu près à savoir environ 190€ pour 4j et 3 nuits tout compris 💸