Satellite
Show on map
  • Day 2

    Arrivée à La Ca’Solar

    February 27 in Italy ⋅ 🌧 13 °C

    Je suis arrivé chez Silvia et Henrik qui vivent avec leurs 3 enfants dans une grande maison de campagne qu’ils appellent « La Ca’Solar ». Ils travaillaient tous les deux dans d’autres domaines avant de venir s’installer à ici pour offrir à leurs enfants un cadre plus calme et proche de la nature.

    La villa est gigantesque et ancienne. Elle est perchée sur une colline. En plus ma chambre est dans la tour de la maison alors j’ai une vue magnifique sur les alentours ! Malheureusement pour le moment il pleut, mais je me réjouis de voir le lever de soleil depuis ma fenêtre.
    Je n’ai pas fait beaucoup de photos pour le moment cause du temps grisâtre.
    Demain, si le temps s’améliore, j’irai me promener et je prendrais plus de photos du paysage et de la propriété.

    Il y a aussi 2 agneaux qui ont leur enclos dans le salon parce qu’ils ont perdu leur maman. Ils ont 4 jours est sont trop adorables !
    Read more