• Capitol Reef NP

April 18, 2019 in the United States ⋅ ☀️ 15 °C

FR : Nous nous y rendons sans trop savoir à quoi s'attendre. Nous sommes passés de multiples fois à proximité de Capitol Reef sans jamais prendre la peine de s'y arrêter. Le ranger du visitor center nous conseille une randonnée. C’est parti pour 1h30 de grimpette à l'assaut de la Cassidy Arch. Déjà les fessiers accusent le coup de la randonnée de la veille... Démarrage tranquille puis nous trouvons notre rythme de croisière. Les mètres s’accumulent à la même vitesse que notre étonnement. Cet endroit est magique ! Déjeuner et sieste tout en haut avec une vue sur la Casdidy Arch qui se passe de commentaires... Cette randonnée entre directement dans notre top 5!

EN : we are going there without knowing what to expect. We had many opportunities to stop by Capitol Reef in the past, but we never did, just because. The park ranger at the visitor center advices us a hike. Here we go for 1h30 climbing up to the Cassidy Arch. Already, glutes blame us for the hike of the day before. We start slowly but soon we find our rhythm. As we go, our astonishment grows. This place is magical. Lunch and nap time from up there with a Cassidy Arch view. This hikes goes straight in our top5!