• Hello Denver

April 23, 2019 in the United States ⋅ ☀️ 19 °C

FR : Hello Denver ! C'est l'heure de la douche, LA DOUCHE, YaYYY ! Bon, pour l'hôtel sympa, soyons clair, faudra repasser... Par contre, nous qui ne pensions trouver à Denver que le dernier dinosaure (c'est une blague de Jérôme, je précise...), nous avons en fait trouvé une ville sacrément sympa, avec des terrasses de café ensoleillées qui invitent à la détente, des boutiques et librairies indépendantes qui encouragent la flânerie. L'ambiance y est citadine, mais aux heures de sortie de bureau, les costard-cravates nous rappellent que la nature sauvage n'est pas si loin. Nombre d'entre eux se précipitent chez REI, le Decath locale, pour y préparer leurs excursions du weekend dans les Rocky Mountains. Après tout, il suffit de lever le nez, les montagnes sont là, tout autours de Denver. Elles fonctionnent comme un bouclier qui arrête nuages, pluie et neige aux portes de la villes. La neige aura malheureusement raison de la notre d'excursion dans les Rocky Montains... L'heure est au changement de programme et à l'improvisation.
    P.S. rien à voir, mais on a la preuve que Regis n'est pas si con que ça ( #onamangéduclown)

EN : Hello Denver! It's time for a shower, THE SHOWER, YaYYY! Well, for the nice hotel, let's be clear, we failed... But to our surprise, we really enjoyed Denver. It is a damn nice town, with sunny coffee terraces that invite to relaxation, independent shops and bookstores that encourage strolling. The atmosphere is urban, but at office hours, the suits and neckties people remind us that the wilderness is not so far. Many of them rush to REI after work, to prepare their weekend trips to the Rocky Mountains. After all, if you just look up, the mountains are right there, all around Denver. They work like a shield that stops clouds, rain and snow at the gates of the city. The snow will unfortunately be the reason why we had to ncel, or maybe just pospone, our own excursion
    in the Rocky Montains ... The time for improvisation and program changes has come !
    P.S. for the Régis picture, never mind, this is for a joke but only french people can make sense out it...