Satellite
Show on map
  • Day 93

    J93

    February 10 in Chile ⋅ ⛅ 32 °C

    Ce matin je prévois une sortie plus axée sur les musées. Arrivé au parc du musée d'histoire naturelle après 30min de métro/marche, l'entrée de ce dernier est fermé à cause d'une coupure de courant. Bon pas grave j'étais venu de base pour faire le musée des droits humains juste à côté. Fermé toute la journée pour coupure de courant également... C'est la culture qui se refuse à moi pour une fois ! Je vais donc visiter et manger sur le mercado central avant de filer en direction du musée des beaux arts. Cette fois ci, c'est ouvert et je passe donc une petite heure sur les deux expositions temporaires pour les 50 ans du coup d'état de 1973, plutôt bien faites. Comme hier je laisse le pic de chaleur passer et je ressors brièvement dans le barrio Italia à proximité avant de rentrer pour la soirée.Read more