Karlstad

October 3, 2020 in Sweden ⋅ ☁️ 13 °C

Nous trouvons un parking pas très cher où rester la journée. Il se situe près d'un musée sur la guerre froide, qu'on s'empresse d'aller visiter ! Il est vraiment bien fait, ludique et intéressant. Ensuite, nous nous baladons en ville, en passant par de jolis parcs, l'église et divers bâtiments, tout en discutant (et qu'est-ce qu'on est pipelette). Nous nous arrêtons dans une brasserie au cadre magnifique pour manger le soir. Malheureusement, les plats ne valaient pas le prix... Nous terminons la soirée de très bonne humeur, verres à la main et sourires aux lèvres !

Wir fanden einen Parkplatz wo wir den Tag bleiben konnten. Nicht weit davon, befand sich ein Museum über den Kaltenkrieg, worauf wir uns freuen ! Es ist sehr gut und interessant gestaltet. Danach, spazieren wir durch verschiedene Parks, Gebäuden und an einer Kirche vorbei. Werend der ganzen Zeit, reden wir, was sind wir nur für plaudertaschen. Am Abend, essen wir in einer Brasserie mit gemütlichen Ambiente. Leider war das Essen nicht den Preis wert... Wir beenden den Abend mit dem Lächeln auf dem Gesicht und einem Glass in der Hand !