• Day 87

Rummu

December 1, 2020 in Estonia ⋅ ☁️ 2 °C

Avant de quitter Tallinn, nous faisons un tour au musée maritime. Il est juste à couper le souffle ! Nous avons pu voir l'évolution des bateaux à travers le temps, visiter un sous-marin, approcher des armes utilisées pendant les guerres et s'amuser à pleins de jeux pour enfants ! Ensuite, direction Rummu, où nous allons sur une plage observer une ancienne prison (devenue un site de plongée très prisé).
    Et bien sûr, on ouvre la première boîte du calendrier de l'Avent ! Pour éviter la triche, regardez la vidéo en premier pour trouver qui a rempli la boîte !

Bevor wir Tallinn verlassen, besuchen wir das Meeresmuseum. Es ist atemberaubend ! Wir konnten die Entwicklung von den Boten begutachten, ein U-Boot besuchen, in Krieg benutzte Waffen bestaunen und mit vielen Spielen für Kinder spielen ! Anschliessend geht es richtung Rummu wo wir ein altes Gefängnis besuchen (ein beliebter Ort für Taucher). Und natürlich, öffnen wir die erste Box des Adventskalender !