• Day 50

Regresamos en Argentina !

December 29, 2022 in Argentina ⋅ ☁️ 16 °C

On repasse la frontière !
    Un taxi nous dépose au poste de douane chilien.
    On doit marcher 8km pour rejoindre le poste de douane argentin qui est de l'autre côté de la rivière à l'entrée de Los Antiguos.
    A la moitié, une voiture s'arrête et nous propose de monter pour les 4 derniers kilomètres. Tant mieux, les sacs sont un peu lourds !
    Dans la voiture, on rencontre un couple chilien de notre âge qui nous propose de faire du kitesurf l'après midi avec eux !
    Le plan est donc le suivant :
    - on réserve un bus de nuit pour notre prochaine destination
    - on mange un bout
    - on les rejoint sur la plage pour notre initiation kitesurf

Tout se passe comme sur des roulettes, sauf qu'arrivé à la plage... Personne...
    Beaucoup beaucoup de vent. Ils ont pas pu faire de kitesurf. Ils sont donc rentrés et on ne les aura pas revu.
    Dommage ! Heureusement que la plage est magnifique. On en profite pour faire une longue balade et prendre de jolies photos.
    Daphné a même constitué une collection des plus beaux cailloux de la plage en les organisant par taille et par couleur 😁 Une véritable oeuvre d'art ! Qui sait, une nouvelle passion.
    Après on s'est pris une petite bière, on a fait des courses et go pour El Chaltén !

Dans le bus, on est 4 ! Au moins on va pouvoir dormir tranquilles !!