• Day 105

Mendoza - travail & fiesta

February 22, 2023 in Argentina ⋅ ☀️ 31 °C

Il y a des jours où il faut faire une pause et préparer la suite.
    C'est le programme du jour.

On doit trouver ce qu'on fait après Mendoza.
    On cherche un volontariat.
    On voudrait en faire un dans un vignoble à Mendoza. On a envoyé pleins de demandes mais aucune réponse pour le moment.
    Les jours passent donc il faut qu'on trouve un plan B.

On décide donc d'élargir nos recherches à Buenos Aires. On passe une bonne partie de la journée à chercher des volontariats qui nous plaisent et à envoyer des demandes.

Le midi, on mange les restes de l'asado de la veille avec les volontaires de l'auberge.

L'après midi, on prend le temps de regarder les bus et les hostels pour notre potentielle retour à Buenos Aires.

La journée passe. C'est le dernier jour d'une des volontaires avec qui on s'entend bien. Elle nous invite à fêter ça le soir jusqu'au bout de la nuit. Une invitation qui ne se refuse pas, vous imaginez bien.
    On répond présent à l'appel. Première partie de soirée à l'auberge avec tout le monde où l'on fait un grand jeu de cartes local. Le Chancho.

On sort ensuite dans un bar avec un groupe plus restreint composé de deux majorquins, une italienne et un chilien. On danse et on s'amuse !