• Day 106

Mendoza - Préparation départ et Sushis

February 23, 2023 in Argentina ⋅ ☀️ 28 °C

Après des jours à galérer pour trouver de l'argent (dont 2 jours fériés, tout était fermé), c'est le moment d'aller faire le tour de tous les Western Union pour collecter un peu de cash !
    Nous en avons besoin notamment pour acheter nos billets pour le lendemain pour rentrer à Buenos Aires !

Après 2h de recherche, enfin le Saint graal, de l'efectivo à gogo !!
    On part ensuite acheter nos billets de bus.

A midi Alex veut goûter une spécialité locale : Le Pancho. Selon Daphné, ça ne reste qu'un hot-dog ordinaire. Mais il est vrai que l'on en croise partout, et vous connaissez la curiosité de notre cher Alex !

Le soir on se fera un restaurant de sushi qui nous fait de l'œil depuis quelques jours. On se régale, c'est excellent !

Sur le retour à l'auberge, en passant par la place principale on tombe sur un spectacle en musique de la fontaine. On prendra le temps de l'apprécier avant se rentrer nous coucher.