• Day 108

Buenos Aires - La vuelta

February 25, 2023 in Argentina ⋅ ☀️ 31 °C

Il est 10h30, le bus arrive en gare de Retiro à Buenos Aires.
    On récupère nos sacs, un peu dans les vapes et nous allons à notre auberge.

Le programme est simple : se doucher, manger, appeler le propriétaire du volontariat et se reposer.
    L'appel pour le volontariat se passe super bien. Ezequiel est très chill et à part savoir si on avait une tente, il ne nous demande rien d'autre. Il nous présente rapidement les autres volontaires et le cadre. Ça a l'air super cool ! Excellente nouvelle pour nous, on peut débarquer dès mardi prochain !

Le volontariat se trouve à 2h de BA, au bord de la côte Atlantique. Il s'agit d'un lieu d'eco-tourisme avec chambres et cabañas. Le but sera d'aider à la construction de ces eco-lodges et d'une eco-ferme, de s'occuper du potager et d'aider à l'entretien de la maison. On est très emballer du projet !

En fin de journée, on va au cinéma voir ant-man en 3D.
    En rentrant à l'auberge on reste discuter avec les autres locataires qui rentraient d'un festival.

On voulait se coucher tôt, mais c'est rater, les discussions nous ont amener jusqu'à 1h du mat !