Mendoza jamais 2 sans 3

February 24, 2023 in Argentina ⋅ ⛅ 32 °C

On avait pas fait toutes les Bodegas... Alors on s'est dit qu'une autre journée de dégustation serait la bienvenue pour partir l'esprit tranquille 😁

On rejoint nos 2 amis majorquins à midi pour loyer des vélos.
    On fait cette fois ci des Bodegas moins "touristique" comme la plus petite bodega ou la plus ancienne qui date de 1870 !
    D'ailleurs, dans cette dernière, le Che (Che Guevara) a une maison de famille accolé à la Bodega avec un accès direct en sous sol aux cuves de vins. Pratique !

On a fait 4 Bodegas très sympa dont 2 visites guidées très intéressantes !
    On a d'ailleurs acheté 4 bouteilles de bons vins pour les emmener à Buenos Aires.

À 18h, il faut qu'on se dépêche de rendre les vélos car on doit rentrer à l'hostel, prendre une douche, récupérer nos sacs pour prendre notre bus à 21h direction BA.
    Le timing est serré.
    On se dépêche au point qu'on en oublie nos bouteilles fraîchement achetées 😬

On arrive tout juste pour le bus dans lequel on passera la nuit.

Notre aventure à Mendoza se termine par une superbe journée au milieu des vignobles avec 2 amis et pleins de souvenirs ! Du bon vin, des rires, du soleil, que demander de plus !

PS : on a finalement trouvé un moyen de récupérer les bouteilles 😁 Une des volontaires chilienne de l'auberge se rend à Buenos Aires dans 2 jours. Elle nous a proposé de nous ramener les bouteilles ! 🎉