Pivo prosim ! 🍻🇨🇿

April 1, 2022 in Czech Republic ⋅ ☁️ 4 °C

Direction la République Tchèque cette semaine ! Après une semaine d’intervention à Berlin, nous avons 2 semaines avant notre prochaine intervention à Budapest 🏫

Nous avons alors décidé de mettre les pieds en République Tchèque pendant une semaine. Les 2 premiers jours, on profite du soleil pour visiter la ville, et on s’offre même le luxe de prendre notre première bière tchèque en terrasse 🍺

Nous tombons tous très vite sous le charme de Prague, qui se distingue par son architecture atypique et très colorée. Au contraire de Berlin, la ville est à taille humaine et tout est assez facilement accessible à pied 👣

Pour la première fois depuis notre départ de France, le soleil a malheureusement décidé de prendre des vacances depuis 2 jours. Pour autant, cela ne nous décourage pas de découvrir les spécialités du pays, dont le trdelnik auquel nous sommes d’ores et déjà accros 🤤

Clara en profite également pour revoir ses amis erasmus rencontrés il y a un an à l’occasion d’un stage à Prague 📚

Alors que nous venons de quitter notre airbnb ce matin, nous avons eu l’honneur d’y accueillir, le temps d’un repas, le fils d’un ministre haïtien, rencontré quelques heures plus tôt dans un café ☕️ (il se pourrait qu’il soit également le cousin de Thomas 🤭)