Rando à Grmada et Scandinavan 🚐

April 20, 2022 in Slovenia ⋅ ⛅ 9 °C

Entre 2 interventions, on profite d’un grand soleil 🌞 pour aller sur les hauteurs de Grmada, à environ 30min de Ljubljana ⛰

Alors que nous étions plutôt cantonnés dans les grandes capitales et grandes villes depuis notre départ, cette première petite randonnée nous donne une bouffée d’air frais et un avant-goût de ce que nous allons découvrir dans les prochaines semaines, en Slovénie 🇸🇮 et en Croatie 🇭🇷

Une fois en haut, on prend notre pique-nique en profitant de la superbe vue à 360 degrés qui nous entoure 🤩

Dans la descente, on passe par une petite clairière où l’on s’installe quelques minutes, le temps de faire une petite sieste au soleil, on se sent un peu seul au monde pendant quelques instants 🌿

Pour finir la journée en beauté, on partage un bon repas avec Scandinavan, un couple de bretons qui respirent la bonne humeur (pas très étonnant pour des bretons 🤪), rencontrés la veille dans l’école de Ljubljana. Ils font un tour d’Europe en van, afin de présenter aux élèves la culture bretonne (ils ont même un petit atelier crêpes 🥞😋). Ils nous font également une petite visite de leur superbe van aménagé, ce qui ne manque pas de donner des idées à certains d’entre nous 🤭