• Day 54

Derniers instants en Slovénie 🇸🇮

April 30, 2022 in Slovenia ⋅ ☀️ 21 °C

Après une petite semaine dans les montagnes slovènes au lac de Bohinj, nous décidons de nous diriger vers la côte pour commencer à camper et essayer de nous baigner 🥶

C’est dans le village slovène de Koper, situé à 30km de la frontière croate, que nous avons choisi de planter pour la première fois notre tente. Gregor, membre de l’application couchsurfing (application permettant de loger gratuitement des voyageurs), nous offre donc un coin d’herbe à côté de son jardin potager et de sa caravane 🏕

Nous décidons par la même occasion de visiter le petit village pittoresque de Piran, situé en bord de mer à 35km de Koper. De ce charmant village slovène, nous pouvions apercevoir aussi bien la côte italienne que la côte croate, impressionnant ! ☀️
    La mer est encore trop froide pour commencer à nous baigner. Nous préférons attendre la Croatie et plus particulièrement la ville de Pula, située au sud de la région de l’Istrie. La suite dans le prochain épisode …