Take it easy à Brindisi

June 6, 2022 in Italy ⋅ ☀️ 29 °C

Les couchsurfing fonctionnant plutôt bien, nous continuons sur notre lancée et logeons 2 nuits (5-7 juin) chez Dario le sancho dans la ville portuaire de Brindisi.
    Il se propose d'être le guide de notre séjour et nous raconte les vestiges de guerre, l'histoire du port et des différentes églises.
    N'ayant pas encore gouté les pizzas italiennes, Dario nous emmènent dans une pizzeria où c'est un habitué. Les pizzas, comme attendu, sont hyper bonnes. 🍕

Les nuits étant chaudes nous optons pour l’option nuit en plein air sur le rooftop de Dario comme vous pouvez le voir sur la photo 😴 (et certaines font des rêves très drôles apparemment.. 🤪)

On profite de notre journée sans sac pour se diriger vers la plage de Brindisi situé à quelques kilomètres de notre logement. L'eau, rafraîchissante, fait plaisir à tout le monde.

Après les pizzas, les fruits de mer nous sont proposés par notre hôte toujours dans un restaurant tout aussi bon. 🐚

Et c'est avec tristesse qu'on quitte notre adorable hôte qui nous a très gentiment accueilli dans sa ville.