Bye bye les Rails, Ciao les Cheminots

July 1, 2022 in France ⋅ ☀️ 22 °C

🙏 Nous aimerions remercier toutes les personnes qui ont suivi nos aventures sur ce carnet de voyage et commenté quelques unes de nos étapes !

Encore une fois un grand merci aux personnes qui ont contribué à notre cagnotte et qui nous ont, en partie, permis de passer 4 mois remplis d’émotions, de rencontres, de partages et de souvenirs qui resteront pour toujours ! 🥰

♻️ Nous avons pu sensibiliser un grand nombre d’élèves aux questions environnementales dans différents pays d’Europe, projet bien en accord avec nos préoccupations actuels et nos études !
    Nous avons été ravis de constater que les élèves, aussi bien de maternelle que de lycée, semblent tous bien concernés par ce défi environnemental et c’est très encourageant pour la suite ! 🌎🌱

La découverte des pays aux cultures différentes nous a ravi et nous a donné le goût du voyage …  🚞
    Mais bon pour le moment il est temps de retourner à l’école en septembre pour la dernière ligne droite avant le diplôme ! 🧑‍🎓👨‍🎓

👋 Un grand au revoir de la part de toute l’équipe de Sur les Rails du Climat ❤️