Hola muchachos

March 11 in Spain ⋅ ☀️ 17 °C

Après 6h de bus et 4h30 de train pour traverser l’Espagne depuis Bayonne, nous arrivons enfin à Cadiz ! 🇪🇸

À peine arrivés dans notre Airbnb, en tant que sportifs de haut niveau, nous enfilons nos tenues de coureurs 🏃‍♀️🏃‍♂️ et partons pour une séance de footing le long de la côte, pour arriver jusqu’au centre-ville de Cadiz.
    Nous visitons rapidement le centre puis repartons en direction de notre airbnb, toujours en courant pour préparer le summer body. On profite de notre premier coucher de soleil sur la route du retour 🌅

Après une bonne nuit de sommeil, nous voilà en pleine forme pour affronter les 26h de ferry !! 🛳️
    Après quelques petites (grosses) provisions, on embarque dans le ferry et on repère directement la terrasse du bateau, mais surtout les transats sur lesquels nous passerons l’intégralité de notre après-midi (on a connu pire comme trajet 😎). Le vent nous rattrape et nous oblige à rentrer à l’intérieur du bateau pour la soirée et la nuit, pas de nuit à la belle étoile pour cette fois-ci 🥲

Plus que 5h de traversée, hasta luego !!