La famille s’agrandit 🐶

March 21 in Spain ⋅ 🌬 20 °C

Hola quesadillas,

Mercredi 20, après la rando à Costa Calma, on roule en direction de Sotavento pour planter la tente sur la plage. Il y a énormément de vent, mais on trouve un petit abri en hauteur, protégé du vent grâce à quelques pierres, avec une vue superbe sur la plage 😍

Jeudi 21, on se réveille d’une nuit un peu mouvementée, on s’est pris quelques coups de vents pendant la nuit mais aucun dommage à signaler, la tente a passé le test de résistance au vent avec grand succès 👏
    Après une bonne nuit de repos sur le parking de la plage, Jozé reprend du service pour nous amener à Morro Jable, où l’on profite d’une douche de plage pour nous faire tout beau 🧴🚿
    Après la pause douche + pique-nique, on décide d’abandonner Jozé (😢) pour prendre un bus en direction de Cofete. La route est très compliquée pour y accéder en voiture de location et nous craignons que Jozé y perde une roue ou deux 😥
    Arrivés à Cofete après une heure de bus, on se pose sur la plage pour profiter du superbe décor qui nous entoure 🤩
    On fait la rencontre de Pedro, qui devient très vite notre meilleur ami 🐶

Vendredi 22, on se réveille sur la plage de Cofete, puis en rentre en direction de Morro Jable (en stop cette fois-ci ! 🚗)

Los Pinguinos 🐧🐧