A sky full of stars ✨

April 10 in Spain ⋅ ☀️ 19 °C

Mercredi 10, réveil très très matinal pour Los Pinguinos ⏰
    Le réveil sonne à 2h15, et nous voilà partis à 3h avec Liz, Dominica et Simone en direction de Roque de Los Muchachos. 1h30 de route nous attend pour arriver jusqu’au point culminant de La Palma, à partir duquel la vue sur les étoiles est supposée être spectaculaire ✨
    Nous arrivons finalement aux alentours de 4h30 et découvrons avec admiration le décor qui se trouve au-dessus de nos têtes : on a des étoiles pleins les yeux (c’est le cas de le dire) 🤩
    Nous restons environ 2h à contempler les différentes constellations qui nous entourent, puis nous reprenons la voiture quelques minutes pour nous rendre à un autre point de vue, plus adapté pour observer le lever du soleil 🌞
    Après quelques minutes d’attente, ce dernier montre le bout de son nez et nous offre un spectacle qui nous laisse sans voix 😲 Le réveil à 2h du matin en valait clairement la peine..

Après quelques minutes à profiter des premiers rayons de soleil de la journée, nous voilà repartis pour redescendre tranquillement jusqu’à notre auberge. Après un rapide petit-déjeuner/brunch, nous récupérons nos affaires et prenons un bus pour nous rendre à Villa de Mazo, où se trouve notre airbnb pour la nuit. Pas d’étape pour aujourd’hui, repos bien mérité pour Los Pinguinos après ce réveil nocturne 😴

On arrive tranquillement à Villa de Mazo et on découvre notre tente-airbnb, très originale, puis on se repose pour regagner des forces avant la dernière étape prévue le lendemain.

Los Pinguinos 🐧🐧