• Day 111

Au revoir Vamuz 🚐

April 24, 2023 in Australia ⋅ 🌧 25 °C

Notre road trip touche à sa fin et il est temps de dire au revoir à notre van Vamuz.
    C’était un super véhicule, même si Fabrice est content de retrouver un lit où il pourra enfin allonger ses jambes 😂
    Pendant ces 3 dernières semaines, nous avons parcouru avec lui 2 990km. Nous avons dormi, cuisiné, travaillé, joué… tous les 5 dans ce petit bolide. Nous avons même organisé un concours façon dîner presque parfait 🧑‍🍳
    C’est fou tout ce qu’on peut faire tenir dans 5,9m de long.
    Après les tentes sur le toit de Katrina, nous étions heureux de dormir à l’intérieur, surtout avec la météo qui était parfois capricieuse et toutes les bestioles qui se baladent par ici…
    Dans quelques jours, nous serons en Nouvelle-Zélande et nous récupérerons notre nouveau compagnon de voyage. Cette fois-ci, ça ne rigole plus, on passe à la version maxi confort avec la douche intérieure ! Fini les douches, planqué à l’arrière avec les pieds dans le sable 🥳