Uydu
  • Gün 20

The last day 🥺

18 Mayıs 2023, Ekvador ⋅ ⛅ 28 °C

Holà !
    C’est parti pour du snorkeling 🤿 à partir d’un petit ponton super mimi mais avant toute chose, il nous faut retirer de l’argent car nous sommes à sec. Le distributeur n’a plus assez pour nous, on attendra midi pour pouvoir manger. 🥴
    On retrouve la Française d’hier, Pauline ainsi que le couple, Michel et Marie-Ange. L’endroit est magnifique, on aperçoit des tortues, iguanes … 🐠🪸🐢
    11h30, le couple décide de nous donner 20$ en voyant notre galère d’argent, nous refusons gentiment mais ils finissent par insister.
    On décide d’aller voir une dernière fois les otaries puis nous filons au resto avec le couple uniquement, Pauline allant bosser.
    On goûte un smoothie succulent à base de fruit de la passion et deux énormes plats bourratifs. Toutes les étoiles sont alignées pour passer un dernier super moment.
    Le couple décide de nous payer le resto également, des personnes vraiment gentilles qu’on n’oubliera pas 👵🏼👴🏼.
    Petit temps calme puis nous repartons chercher nos vélos pour l’après-midi.
    On fait un petit tour de 7km 🚲 pour atteindre the wall of tears (mur construit en 1949 par des prisonniers exilés) avec des miradors incroyables, une plage paradisiaque et un tunnel magnifique.
    Nous rendons nos vélos à 18h.
    On mange des petites viennoiseries 🥐 le soir puis nous sortons au bar rejoindre les françaises, un groupe de locaux nous rejoint. On part sur la plage puis on rejoint le ponton du matin pour voir des planctons mais la marée est très haute, on est trempés.
    Nous rentrons vers 2h puis au lit, réveil à 4h45 pour le ferry de 6h 🥴.
    Okumaya devam et