• Day 3

Ortu di U Piobbu...Carozzu

July 12, 2023 in France ⋅ ☀️ 29 °C

Re-départ à la frontale à 4h30 ..re-après les scouts...
    Après avoir fait le plein d'eau à la source on attaque d'entrée un gros dénivelé...va falloir y mettre du cœur ❤️ et des jambes ..et surtout des jambes ..
    On se fait dépasser par une jeune femme seule qui avance à une allure incroyable suivie de deux copines qui nous avaient dépassés le veille et que l'on avait croisées au refuge de Calenzana et qui nous avait pris en photo 📷
    Journée...comment dire longue .. très très longue et technique (terme utilisé pour dire que c'est dur ...)
    Beaucoup de montées "techniques" dans les pierres/rochers et sur la fin du parcours sous un soleil de plomb une descente de 2h30 dans un pierrier étouffant...
    Autant dire que l'arrivée au refuge était la bienvenue ....
    Une de nos collègues de randonnée a trébuché et est tombée dans le ravin avec son sac à dos qui l'a bloqué ...heureusement...elle s'en sort avec des cocards et égratignée... tout cela a bien refroidi Nellie ... mais avec le mental ça passe... je vous mets une vidéo du passage "technique"
    Sinon de magnifiques paysages .... un plaisir des yeux et de superbes rencontres...