Satellite
Show on map
  • Day 4

    Retour dans le Lot

    October 13, 2018 in France ⋅ ☀️ 22 °C

    Après m'être fait volé mon téléphone dans le squat précédent, je passe la matinée à taper la manche avec le même collègue de la veille devant un tabac. La nuit a été courte, intense et pleine d'action, nous sommes donc déjà sur place à 7h30... personne jusqu'à 11h. De 11h à midi, on arrive à tapé une dizaine d'euros, à divisé en 2.
    Sans avoir la possibilité de continuer ce blog, je décide de repartir pour la maison des parents en stop. Dans la précipitation d'une voiture qui s'arrête sur une entrée d'autoroute, je perds mon sac de couchage.
    Aux alentours de 20h, j'y suis, je me rappelle qu'ils sont partis. Ma première nuit sans toit sera passée sous une couverture de survie, dans le jardin, le comble!

    J'en profiterai pour rédiger mes carnets de voyage et récupérer un téléphone.

    ---

    After somebody robbed my phone in the last squat, I'm passing all morning begging with the collegue met yesterday in front of a tabacconist. The night was short, intense and full of action, so we are already in place at 7:30am... nobody's coming until 11am. At midday, we've made approximatively 10 euros, to split in half.
    Without the possibility to continue this blog, I decide to head back to my parent's house by hitchhiking.
    In the precipitation when a car stopped at the entrance of the highway, I lost my sleepingbag.
    Around 8pm, I'm at my parents', I remember they're gone. My first night without a roof will be past under a emergency blanket, in the garden.

    I will use the time to write my logbooks and find a new phone.
    Read more