Satellite
Show on map
  • Day 17

    Recherche d'emploi

    October 26, 2018 in France ⋅ ☁️ 11 °C

    La nuit dernière, j'ai marché un moment pour trouver un endroit pour dormir au bord de l'Erdre. Dans l'eau, j'y ai vu un reptile plutôt imposant que je pense être un serpent. J'ai longtemps hésité, puis j'ai dormi sur un banc pour éviter la phobie... Après quelques heures, je me suis réinstallé au sol parce qu'il faisait vraiment trop froid !

    Je me réveille tranquillement à 10h30, un prof me propose un rendez-vous lundi. Je reste donc jusqu'à mardi matin à Nantes.

    Aujourd'hui : trouver un petit boulot. Je recherche dans les cafés et les bars. Après, je pense, une cinquantaine (ou même possiblement une centaine) de refus, j'en conclue que ça ne marche pas!

    Il est 18h30, je suis épuisé de cette journée inutile. Je bois une demi pinte au Chat Noir grâce aux quelques euros que j'ai pu taxer en m'y rendant, je vais me coucher à l'abri d'un banc au bord de la Loire.
    Read more