Satellite
Show on map
  • Day 28

    Partir de Quimper

    November 6, 2018 in France ⋅ 🌧 13 °C

    Autant aller à Quimper a été facile, mais en partir est chose impossible !
    J'ai pensé à frauder le train. Une fois sur place, les contrôleurs m'en dissuadent.
    Alors je vais à la sortie sud pour faire du stop. Je remarque que je suis en fait à l'endroit exact où on m'a posé hier.
    Après une bonne heure de stop sans personne qui s'arrête, j'abandonne.
    Je retourne à la SNCF, aucun train... Je retourne au stop, avec un panneau "Nantes". Encore une heure sous la pluie, personne ne s'arrête, je suis trempé, je suis fou!
    Dernier retour vers la gare, je prends un TER mais je perds mon courage quand passe le contrôleur la première fois, je descends au premier arrêt.
    Il fait nuit, je n'ai pas avancé, j'ai bientôt plus d'argent... Alors je marche... Quelques kilomètres vers la voie rapide. J'arrive à Riec en 3 heures de marche sous la pluie battante.
    Le village est vide, personne pour m'accueillir.
    Alors j'installe mon campement dans un Crédit Mutuel, j'étends mes vêtements. Heureusement, l'intérieur du sac est sec
    Read more